VOODOO GLOW SKULLS : Steady As She Goes

Steady-As-She-Goes-cover

Les frères Casillas et leur clique, alias les crânes vaudou qui brillent dans le noir, sont de retour pour un sixième album qui dépote. Les californiens infatigables (autant sur scène que sur rondelle) ont trouvé refuge sur le label franchement hardcore Victory mais n’ayez crainte, leur mélange de punk et de ska grandement rehaussé d’une section de cuivres n’a pas bougé. Et même si cet album est plus punk que les précédents, il reste malgré tout à conseiller aux amateurs de rock festif sans être niais. Car, qu’ils les expriment en espagnol ou en anglais, les Voodoo Glow Skulls ont des opinions et des idées, et ne sont pas qu’un groupe punk bête et méchant. Voilà donc un bien bel album à écouter sans modération, et qui vous mettra en forme dès le livret sur les thèmes des pirates, vraiment très réussis. 

Paroles de l’album

Site officiel

Voodoo Glow Skulls : Steady as she goes

Related Posts

  • 10000
    Sixième album pour les californiens de Mad Caddies. Pour ceux qui n'auraient jamais été confrontés à eux, il s'agit d'un groupe de ska-punk qui au fur et à mesure des années flirte de plus en plus avec le rock, voir la pop. Le combo a certes développé un certain talent…
  • 10000
    World / Inferno, c'est un nom que j'ai déjà croisé au détour d'un webzine. Au bout du sixième album, il était bien temps que je m'intéresse à la musique du groupe, d'autant plus que ce que j'en ai lu donne l'eau à la bouche de l'iconoclaste que je suis. Pensez…
  • 10000
      Les rois du skacore sont de retour pour un huitième album en forme de mise au point. Ah oui ? Juste une mise au point ? Non, parlons plutôt de chef d'oeuvre. Tout simplement. Les Bostoniens n'en sont pas à leur coup d'essai, certes, mais ces derniers temps ils…
  • 10000
    A l’origine de cet album, une drôle d’histoire. En effet, Streetlight Manifesto est ce qu’on appelle un supergroupe, qui a un jour ensoleillé décidé de sortir ses cuivres pour rendre hommage à une autre formation de ska-punk, Catch 22 (dont le groupe compte des ex-membres) en reprenant intégralement leur album…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *