ULVEDHARR : Total war

Hum… Oui… « Totalwar », vous dites ? Dites-donc, les jeunes, et le pouvoir de l’amour, hein, vous en dites quoi ? Parce que là, votre compromis entre thrashcore, black metal et gros death metal, ça ne respire pas la finesse, voyez-vous. Comment ça vous n’en avez rien à carrer ? Vous savez, un tel langage ne vous vaudra pas l’adhésion du jury ! Bref. Ce que vous proposez, ce sont onze titres au rythme effréné, aux riffs thrashy puissants et implacables, aux soli discrets mais réussis, à la voix bestiale, onze titres qui selon vous « envoient du lourd ». Oh non, je ne vais pas disserter de la justesse de vos propos. Allez, voilà, je vous l’accorde, vous êtes contents ? Non, mais ce que j’aimerai vraiment savoir, c’est pourquoi donc vous sentez-vous obligés de faire un tel barouf, pourquoi êtes-vous tellement en colère ? Quoi ? Les fans s’en foutent ? Et bien, très bien, si vous le voyez comme ça, alors laissons-les décider !

Site officiel

Ulvedharr : Legion

Related Posts

  • 10000
    Dans la famille metalcore, je demande les danois de As We Fight, qui nous présentent ici leur premier album. Avec son riffing entre death mélodique et heavy metal, vocaux empruntant tour à tour au hardcore pur, au death ou au thrash, rythmiques carrées et ultra-efficaces, parcimonieuses parties de synthé, cet…
  • 10000
    Shade Empire. Ce nom me disait vaguement quelque chose jusqu’à aujourd’hui. J’ai quand même laissé le groupe sortir 4 albums avant de faire sa connaissance, c’est pas fameux ! Faisons connaissance donc. Shade Empire est un sextette originaire de Kuopio, en Finlande qui pratique, comme beaucoup de ses voisins, le metal…
  • 10000
    Infernal Majesty fait partie de ces formations qui savent et aiment bien faire les choses, mais les font leeeentemeeent. Ce « No god », quatrième brûlot du quatuor, sort après un long silence discographique ponctué de quelques timides sorties du bois. Et tenez vous bien, le groupe a 30 années de carrière…
  • 10000
    Le grindcore est un genre peu facile d'accès, même pour le metalleux moyen, et ça, Cattle Decapitation l'a bien compris. Ou tout simplement, il s'en fout et n'en fait qu'à sa tête. Le résultat est le même ; depuis sa formation en 1996 à San Diego, le combo américain mélange allègrement…
  • 10000
    Les pays de l'est regorgent de formations extrêmes vivotant, rampant dans l'ombre, en attendant leur heure. Et celle de Neolith pourrait bien être venue. On ne peut pas dire que c'est grâce au piston ; le combo a été formé en 1991. Et en a bien bavé durant toutes ces années :…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *