ELISTA : Eponyme

elista elista

Deux chanteurs, un auteur, de l’ambition, de la mélancolie, de bonnes idées et pas l’envie de choisir entre rock et chanson française, voilà comment on peut résumer les parisiens d’Elista. Ils signent ici un premier album entraînant et original, porté par « Debout », un single imparable. Un premier essai réussi, même si imparfait, à découvrir.

Paroles de l’album

Site officiel

Elista : Debout

Related Posts

  • 10000
    Totalement perdu de vue après un premier album éponyme inégal mais plutôt très sympathique, entre rock et chanson, Elista s'invite à nouveau sur ma platine à l'occasion de ce nouvel (et troisième) opus, « L'amour, la guerre et l'imbécile ». « La part de toi » trace le chemin d'une pop à la française,…
  • 10000
    Les Shades sont Parisiens, font du rock qui regarde dans le rétro et chantent en français. Beaucoup de choses sont dites dans cette phrase. On s'attend donc à un disque dans la lignée de la nouvelle scène rock de la capitale, un rock à la rébellion adolescente, gorgé d'arrogance et…
  • 10000
    Revoilà Luke avec son deuxième effort discographique. Toujours fortement chargé d'influences Noir Désir, tant au niveau de la voix que de la musique, le groupe a quelque peu évolué dans sa démarche et se montre un peu plus personnel parfois. Bon soyons honnêtes, lorsqu'on écoute un album de Luke, c'est…
  • 10000
    Ce nouvel album de Deportivo est l'occasion de s'interroger sur la place du compositeur et du producteur au sein d'un enregistrement, et du poids social de la mode. Car « Ivres et débutants » a été produit par Gaetan Roussel, meilleur ceci, meilleur cela, et donc proclamé vérité absolue et modèle par…
  • 10000
    Ou comment faire du neuf avec du vieux. De la rencontre de Thomas Winter, chanteur / parolier et musicien amateur et de Bogue, guitariste / compositeur et musicien mercenaire, est né cet album hybride entre chanson française, électro-pop et rock indé. Une musique basée et construite autour du texte et…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *