TIGER ARMY : The Power Of Moonlite

tiger army power

“Psychobilly never dies !”. C’est par ce leitmotiv crié à l’assemblée que débute le deuxième opus des œuvres des américains de Tiger army. C’est clair, on reprend les choses là où on les avait laissées avec leur excellent premier effort éponyme. Leur psychobilly, ce sont des titres simples, pêchus, à l’attitude punk et aux sujets parfois assez goth. Un peu comme si Sixteen Horsepower, Social Distortion et Mark Knopfler tapaient le bœuf dans un caveau familial. Pas révolutionnaire dans la forme mais bon dans son genre, cet album a des chances de vous faire hurler à la lune et battre la mesure avec les os de vos ennemis (bien lustrés, on est pas chez Cannibal Corpse ici !). Rock n’ roll !!!!!

Paroles de l’album

Site officiel

Tiger Army : Incorporeal

Related Posts

  • 87
    Quatrième album pour Tiger Army, qui après avoir aiguisé ses crocs lors de ses deux premiers albums, les a franchement plantés dans le flamby pour un troisième opus franchement mollasson et très moyen. Amère déception pour votre serviteur qui voyait déjà dans le groupe un compagnon fidèle. Heureusement, la vie…
    Tags: de, un, army, tiger, rock, punk, psychobilly
  • 80
    Les tigres se sont calmés pour de bon, semble-t-il. Cette troisième offrande au dieu wock n' woll se décline définitivement plus rock que psycho ou punk, préférant les tempos modérés et un petit côté crooner / punk très mélodique à la furie des débuts. Et c'est fort dommage, car même…
    Tags: de, un, punk, forme, aux, on, paroles, officiel, site, l'album

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *