THEE MERRY WIDOWS : Revenge Served Cold

THEE MERRY WIDOWS REVENGE

Vous aimez Horrorpops, et le psychobilly en général ? Réjouissez-vous, Thee Merry Widows est fait pour vous ! Sorte de Tiger Army dernière période au féminin, les cinq donzelles sauvages ont concocté des titres classiques et accrocheurs, entre rockab’, surf rock, punk et psychobilly pur, et on ne peut que saluer la performance de ces pin-ups rock n’ roll, et la qualité de ce premier album prometteur. Un groupe 100% féminin qui n’alimente pas que les fantasmes libidineux de la gente masculine et les portefeuilles de producteurs déjà trop remplis, ce n’est pas si courant, alors ça se respecte et ça s’applaudit !

Site officiel

Related Posts

  • 90
    Quatrième album pour Tiger Army, qui après avoir aiguisé ses crocs lors de ses deux premiers albums, les a franchement plantés dans le flamby pour un troisième opus franchement mollasson et très moyen. Amère déception pour votre serviteur qui voyait déjà dans le groupe un compagnon fidèle. Heureusement, la vie…
    Tags: de, un, army, tiger, rock, punk, psychobilly
  • 80
    Les tigres se sont calmés pour de bon, semble-t-il. Cette troisième offrande au dieu wock n' woll se décline définitivement plus rock que psycho ou punk, préférant les tempos modérés et un petit côté crooner / punk très mélodique à la furie des débuts. Et c'est fort dommage, car même…
    Tags: de, se, un, punk, on, officiel, site, album, n, rock

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *