NINJA SEX PARTY : Under the covers

ninjasexparty_underthecovers

Ninja Sex Party, c’est un duo comique américain qui tape généralement en-dessous de la ceinture. En 2016, ils ont décidé de sortir un album de reprises de hits principalement eighties, sans en changer une note ou une parole. On peut donc s’attendre à un traitement rigolo des arrangements. Et bien, en fait non. Alors pour moi qui suis un grand fan de reprises décalées et originales, ce disque qui reprend certes bien mais d’une façon très, trop fidèle aux originaux, si ce n’est une certaine kitchitude vocale et instrumentale, n’a absolument aucun intérêt. Suivant.

Paroles de l’album

Site officiel

Related Posts

  • 10000
    Hommage ou foutage de gueule ? Tout dans l'univers de Katerine oscillant entre millième degré et sérieux pathétique, on peut légitimement se poser la question. Le personnage en fait rire certains, et crier les autres au scandale. Et j'aurais plus tendance ici à pencher du côté des rabat-joie. Un album…
  • 10000
    On pourrait dire qu'Alex Krull a de la suite dans les idées. Ou juste qu'il en manque tellement, d'idées, qu'il est en train de cantonner sa formation autrefois respectable au statut de groupe de reprises un brin ringard. Quoi qu'il en soit, le fait est là : onze ans après…
  • 10000
    Euh, c'est une plaisanterie ? Après un « Deth red sabaoth » très encourageant sorti en 2010, j'attendais, comme beaucoup de fans du petit coquinou Glenn, un nouvel album en bonne et due forme. A la place, je me retrouve avec un « bête » disque de reprise, à la pochette singeant celle de Bowie,…
  • 10000
    Un album de reprises a déjà pas mal de chances de me plaire, au moins partiellement. Un album de reprises thématique va encore plus titiller ma curiosité. Alors un album de reprises thématique autour de classiques du trip-hop ? J'achète ! Et encore, je ne vous ai pas tout dit. Bristol n'est…
  • 10000
    On ne présente plus Me First And The Gimme Gimmes, supergroupe punk spécialisé en reprises improbables. Le groupe débarque toujours à l'improviste, balançant ici son huitième album en l'espace de 19 ans. Au programme, toujours des titres variété plus ou moins connus par chez nous, réinterprétés façon punk rock ou…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *