SUPERGRASS : Life On Other Planets

supergrass life onLa bande à Jaz, nouvellement rejointe par son frère, vient nous livrer notre dose de powerpop sucrée. L’arrivée du frangin semble avoir renforcé le côté seventies du groupe et n’en a pas altéré les velléités mélodiques. « Life On Other Planets » est simplement l’album que l’on était en droit d’attendre du désormais quatuor anglais. Efficace, concis, tantôt mélancolique, souvent pétillant et énergisant, parfois juste beau sur « Run », Supergrass démontre une fois de plus l’étendue de son talent à nos oreilles engourdies par trop de musique produite à la chaîne dans le seul but de faire des bénéfices. Ces gars-là aiment jouer ensemble, écrivent des chansons pour se (et nous) faire plaisir et ça se sent. A vous de le partager à présent.

Paroles de l’album

Site officiel

Related Posts

  • 74
    Je n'ai pas eu l'occasion d'écouter le premier album de ce projet aux allures de carton annoncé. Pourtant, le CV des participants est assez alléchant ; Jamey Masta d'Hatebreed, et surtout Kirk Windstein (Down, Crowbar). J'avoue que ce nom seul aurait suffi à aiguiser ma curiosité, tant je me retrouve…
    Tags: de, à, on
  • 73
    Il y a des jours comme ça. Où on se lève, sort de chez soi, et sur le chemin, on se retrouve nez à papier avec un billet de 50 € (qu’on décide derechef de réinvestir dans la matière première – non, pas la bière, ivrognes ! La musique, bien…
    Tags: de, on, à

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *