MONEY MARK : Change Is Coming

money mark change

Le clavier des Beastie a encore frappé ! Son style funky et décalé se remarque dans leurs productions mais prend toute son ampleur lors des escapades solo de l’américano-japonais. Après un « Push The Button » injustement boudé, Money Mark se cabre et laisse de côté le chant et la pop/soul pour s’orienter vers le tout instrumental à tendance jazzy. Et si on retrouve les sons bizarres et les claviers vintage, les longs morceaux de « Change Is Coming » ont du mal à convaincre. Plus cheap, moins rythmé que ses prédécesseurs, il se laisse écouter d’une oreille distraite, prête parfois à sourire, mais c’est peu… Ce n’est pas un mauvais disque, certes, mais le problème est qu’il est estampillé Money Mark, et qu’on attend forcément plus. tant pis, on espère être consolé la prochaine fois !

Site officiel

Related Posts

  • 10000
    Malgré le sample très « spécial » (je vous laisse le découvrir) des deux premiers titres de ce troisième album de l'américain Deru et son artwork faisant apparaître une aile, cet album n'est en rien un disque de musique chrétienne. Inconnu par chez nous malgré des collaborations assez prestigieuses côté bandes originales…
  • 10000
    Le temps où le nom d'Alias était étroitement et exclusivement lié à l'abstract hip-hop est bien loin. Aujourd'hui et de plus en plus, Brendon Whitney donne dans l'electro ambiant et l'electronica. Bien sûr, il reste quelques traces ça et là, mais on serait quand même bien malin de deviner qu'Alias…
  • 10000
    Je suis des yeux ce dj et mc toulousain depuis un bon moment déjà ; depuis 2011 et son « Lullabies for insomniacs », et je pouvais déjà à l'époque affirmer sans sourciller que ce bonhomme avait du talent. Oui, bon. Des français surdoués de l'electro, franchement on en manque pas ; alors pourquoi…
  • 10000
    Sortir un album tous les six ans peut être un bon moyen de ne pas saturer médiatiquement le public, tout en créant une attente. A condition qu'à la sortie de l'arlésienne, la qualité soit au rendez-vous. Mais tout ceci est bien loin de l'univers de M. Josh Davis. Pas d'opération…
  • 10000
    Originalement groupe de New-York hardcore, les Beastie Boys se tournent très vite vers le hip-hop, tout en conservant au sein de leurs albums des échappées franchement rock. Avec ce quatrième album, le trio frappadingue joue la carte du hip-hop (presque) pur et signe un disque classique et très efficace. « Ill…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *