IMBRUGLIA, Natalie : White Lillies Island

natalie imbruglia white

Qui se souvient de la petite Natalie qui nous a gratifié du tube « Torn » il y a deux ans ? Allons, ne soyez pas de mauvaise foi, elle nous a même fait une petite visite surprise par le biais d’un duo avec Tom Jones lors du grand retour de ce dernier sur le devant de la scène… Non ? Vraiment pas ? Il est vrai que les tubes défilent, et que l’on a moins de mal à se souvenir de son joli minois que de sa pop gentillette et finalement assez rébarbative. La donzelle a peut-être des fans (un accident est si vite arrivé…), mais sa voix douce et sexy ne suffit pas à rehausser le niveau et en faire une incontournable du genre. Elle se contentera d’être une de plus.

Paroles de l’album

Site officiel

Natalie Imbruglia : That day

Natalie Imbruglia : Beauty on the fire

Natalie Imbruglia : Wrong impression

Related Posts

  • 75
    N'étant pas grand fan de jazz, je ne saurais vous dire si le talent de Charlie Haden, contrebassiste ayant collaboré avec Abbey Lincoln ou Paul Bley est héréditaire, ni son jeu ressemble à celui de son fils Josh, maître d'oeuvre de Spain, dont "I... Believe" est le second album en…
    Tags: de, ne, à, une
  • 74
    Premier album pour les New-Yorkais de Si Sé et leur electro teintée de musique du monde. Formé il y a deux ans, après la rencontre entre la chanteuse Carol C et le dj UF Low, le groupe se voit signé sur le label de David Byrne et bénéficie ainsi d'une…
    Tags: de, se, ne, une

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *