SKINNY PUPPY : The Greater Wrong Of The Right

skinny puppy greater

Chers lecteurs, vous ne pouvez imaginer mon état de fébrilité en découvrant cette nouvelle oeuvre d’un des groupes que j’affectionne le plus au monde. Skinny Puppy, légende de l’électro indus, après avoir changé la vie de millions de fans et digéré le décès d’un de ses membres, semble décidé à remettre le couvert pour sa vingt-et-unième année d’existence. Ce nouvel album ne se contente pas de ressusciter les cauchemars d’antan. « The Greater Wrong Of The Right » reprend là où « The Process » s’était arrêté et pousse les machines un peu plus loin, comme l’ont toujours fait les Canadiens. Plus tribal, plus hip hop dans le phrasé, à la fois plus électro et plus metal, et tout ça sans renier son passé dont de nombreux éléments persistent. Il aurait été vraiment dommage que la mort de Dwayne mette un terme à une aventure musicale qu’on rêve désormais éternelle. Il suffit d’écouter « Empte », à la puissance émotionnelle incroyable, pour se convaincre que les survivants ont encore énormément à donner. La légende est plus que jamais en marche, et rien ne l’arrêtera. Exceptionnel.

Paroles de l’album

Site officiel

Related Posts

  • 72
    Lacrimosa, entité bicéphale allemande, continue année après année; album après album de jouir du même succès auprès de son public, et même à en acquérir un nouveau par le bouche à oreille ou les critiques (très) favorables. Pourquoi ? Est-ce dû à l'aveuglement de ses fans, prêts à tout accepter…
    Tags: de, à, un, plus, ne, se
  • 70
    A vrai dire, je ne pensais pas pouvoir jouir de nouveau du black metal occulte de ces grecs, sans nouvelles d’eux depuis 11 ans ( !) et leur album « The Mystic Path To The Neverworld », pas révolutionnaire, moins bien foutu que ceux de ses voisins de Necromantia, mais assez sympathique quand…
    Tags: de, the, un, à, plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *