NO USE FOR A NAME : The Feel Good Record Of The Year

no use for a name feel good

L’été est devenu pour vous un gros mot, le soleil un souvenir et les vacances une utopie ? Pas de problème, les américains No Use For A Name se chargent de vous rendre un peu de gaieté et d’insouciance, au travers de ce neuvième « véritable » album. Au programme, pas de changement ; un punk-rock avec des vrais morceaux de pop dedans, pêchu et entraînant comme on l’aime. Les titres s’enchaînent, on ne peut pas objectivement dire qu’ils ne présentent aucune ressemblance les uns avec les autres, mais tous sont très bons. L’option « acoustique » a été activée sur quelques titres, montrant encore plus les talents de songwriters de ses auteurs. Conscient de ses qualités, le groupe a donné un titre très représentatif ce disque. Il ne reste plus qu’à en profiter.

Paroles de l’album

Site officiel

No Use For A Name : Biggest lie

Related Posts

  • 73
    Et un de plus ! Les best of de Cure ne manquent pas ces dernières années. Ah non, là c'est un greatest hits, c'est pas pareil qu'on me dit ! Content de l'apprendre, mais je ne vois pas franchement la différence... Je ne m'étendrais pas sur le choix des titres,…
    Tags: de, un, ne
  • 70
    Duo américain débarqué comme un buffle dans un épisode de Star Trek, Phantogram cultive le mystère ; tout au plus sait-on que Serge Gainsbourg est pour eux une référence. Maigre cueillette, d'autant plus que les traces de l'homme à tête de chou sont ici inexistantes ! Il est plutôt question…
    Tags: de, un
  • 70
    De Whomadewho, groupe danois qualifié de dance punk, je ne connais que le premier album éponyme, et je dois avouer que celui-ci ne m'avait pas transcendé. Alors c'est sans grande conviction que je place ce troisième album sur la platine. Pourtant, quelque chose se passe ici. Une fois passé au-dessus…
    Tags: de, ne, un

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *