LUKE : La tête en arrière

luke la tete

Revoilà Luke avec son deuxième effort discographique. Toujours fortement chargé d’influences Noir Désir, tant au niveau de la voix que de la musique, le groupe a quelque peu évolué dans sa démarche et se montre un peu plus personnel parfois. Bon soyons honnêtes, lorsqu’on écoute un album de Luke, c’est aussi un peu pour revivre les grands moments du groupe culte français par procuration, même si c’est un peu triste de réduire le quintet à une très bonne copie. Rien à redire à part ça, «La tête en arrière» est un album rock et rebelle parfaitement composé et joué, plein de titres forts et entraînants, qui enchantera tous ceux à qui un rock français n’ayant pas peur de cracher sa rage et crier sa détresse manquait cruellement.

Paroles de l’album

Site officiel

Luke : Soledad

Luke : La sentinelle

Related Posts

  • 73
    Ah, là, je dis oui. « D'autre part » m'avait, comme pas mal de fans du groupe, laissé un goût amer en bouche. Trop gentil, trop chanson, il s'éloignait ostensiblement de ce qui m'avait plu chez Luke pour explorer des cieux plus cléments. C'est du moins ce que semblait penser Thomas Boulard…
    Tags: de, un, à, luke, c'est, album, groupe, français, rock
  • 72
    Les Marseillais de Dagoba sont sur une pente ascendante depuis un bon petit paquet d'années, et font tout pour rester sur le devant de la scène, s'imposant un rythme de croisière, une qualité compositive et une puissance rares. Bon, certes, la recette bouge peu ou pas du tout (ici, un…
    Tags: de, un, à

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *