KORN : Take A Look In The Mirror

korn take a look

En voilà une bonne surprise ! Korn ressuscite ! Certains fans de la première heure du quintette avaient vraiment l’impression que le groupe, à force d’expérimentations et d’« évolutions » avait peu à peu perdu son identité. Que ceux-ci se réjouissent, « Take A Look In The Mirror », comme son nom l’indique, revisite et amalgame toutes les périodes musicales de Korn. Et c’est du bon, du très bon metal que nous convient à écouter Mr Davis et sa bande. Plus concis, plus direct, plus efficace, plus brutal, ce Korn-là est définitivement celui qu’on aime. Certes, ces dernières années ont apporté à Jonathan une plus grande maîtrise et des possibilités vocales plus étendues, à Head la science du riff qui tue, à David un jeu plus précis, etc…Mais à l’écoute de cette perle, c’est la magie du petit groupe qui nous balançait un «Ball Tongue » d’anthologie que l’on retrouve, intacte. Pour longtemps on l’espère…

Paroles de l’album

Site officiel

Korn : Did my time

Korn : Right now

Korn : Y’all want a single

Related Posts

  • 73
    Tous les fans de metal extrême qui ne connaîtraient pas encore les italiens d’Ephel Duath devraient rougir de honte après l’écoute de ce nouvel opus. Pas beaucoup plus que pour le précédent, me diront les initiés, mais plus le temps passe, et plus leur faute s’alourdit. Un petit point d’histoire…
    Tags: de, un, d, plus, à
  • 71
    Enslaved, on le constate depuis quelques années, a choisi le voyage comme ligne de conduite. Plutôt que de se choisir un genre musical personnel et de s'y arrêter, il a choisi d'évoluer par strate, redonnant sa vraie signification au qualificatif « progressif ». Car oui, Enslaved produit de la musique progressive. Pas…
    Tags: de, un, plus, groupe, à, on
  • 71
    A vrai dire, je ne pensais pas pouvoir jouir de nouveau du black metal occulte de ces grecs, sans nouvelles d’eux depuis 11 ans ( !) et leur album « The Mystic Path To The Neverworld », pas révolutionnaire, moins bien foutu que ceux de ses voisins de Necromantia, mais assez sympathique quand…
    Tags: de, the, un, à, d, plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *