ISAAK, Chris : Always Got Tonight

chris isaak always

Chris « Blue Hotel » Isaak est de retour ! S’il n’est pas l’homme d’un tube, son image de rocker au cœur tendre lui colle toujours autant à la peau. il faut dire aussi qu’il ne fait pas grand-chose pour s’en dépêtrer. Quarante-cinq ans, toujours célibataire et vivant dans une maison face à l’océan, il a tout du cowboy-surfeur mystérieux et solitaire… Quatre ans après un « Speak Of The Devil » plus rock que ses prédécesseurs, il continue son chemin en mêlant influences rock, country, folk et pop dans un mélange clairement identifiable. Cela fait longtemps que Chris a trouvé son style et il n’en démord pas. Pas de tubes à l’horizon (même si la ballade « Life Will Go On » le mériterait), mais un album sympathique qui se laisse écouter et nous fait passer le temps agréablement.

Paroles de l’album

Site officiel

Related Posts

  • 10000
    Les héros d'antan sont fatigués... Ça, à force de festoyer sur de la musique électronique, on attrape des scolioses ! Et on se décide à revenir à de plus sages et moins aventureuses dispositions... Comprenez que "Heathen" n'est pas un album-surprise à la "Outside" ou "Earthling", mais qu'il suit de…
  • 10000
    L'arrivée d'un nouvel album de U2 n'est jamais, depuis des années, une nouvelle que j'accueille avec joie et enthousiasme. Oui, je sais, le groupe irlandais d'origine sait composer des titres efficaces et entraînants, oui, il traîne dans son sillage des millions de fans, et "50 millions fans can't be wrong"…
  • 10000
    Leo n'est plus un jeune premier. A 77 ans, il a plus de vie derrière que devant lui, et il le sait bien. Pas étonnant alors que ce nouvel et 13e album du canadien reflète les réflexions et préoccupations du vieil homme qu'il est devenu. Posé et philosophe sinon mystique,…
  • 10000
    Qu'il est douloureux de se tromper. " Songs From A Room ", la précédente rondelle de monsieur Léonard, m'avait rassuré sur son état de santé musicale, et laissé entrevoir une retraite douce, paisible et assez agréable aux oreilles de ses admirateurs perpétuels ou occasionnels. Hélas, trois fois hélas, ce "…
  • 10000
    Monsieur Cohen est un dinosaure du rock, personne ne dira le contraire. D'ailleurs il le porte sur son visage. Non, je ne parle pas des rides et des ridules contre lesquelles certaines stars se battent, mais de ces lunettes « Starsky et Hutch » qu'il arbore avec un certain panache sur la…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *