GWAR : War Party

gwar war party

Le retour des fous furieux peinturlurés de Gwar se place dès le premier titre de ce « War Party » sous le signe de l’agressivité retrouvée. Un peu plus hardcore que par le passé, le groupe gagne en efficacité ce qu’il perd en fun attitude. Certes, le disque manque d’un « Meat Sandwich », le tube drôle et imparable est bel et bien absent, et entre l’homogénéité et le déjà-vu, on ne sait quel qualificatif choisir, mais le fait que Gwar n’est pas une formation révolutionnaire musicalement parlant étant établi depuis quelques temps, il faut reconnaître que ce nouvel épisode des aventures des cinq affreux gugusses remplit les attentes des fans.

Paroles de l’album

Site officiel

Gwar : War party

Related Posts

  • 10000
    Lordi est une formation finlandaise oeuvrant aux dires de ses membres dans le « monster metal », et ce « Monster Show » est un best of des affreux. Premier bon point, l’artwork est très réussi. Deuxième bon point, l’intro de l’album est un vrai régal dans le plus pur style teasing de film…
  • 70
    Troisième album pour les fusionneurs français de 6:33. Et peut-être celui de la consécration. Car pour ces enfants de Faith No More et Mr Bungle (impossible d'en douter, ne serait-ce qu'au niveau du chant de Rorschach), auquel ils ajoutent volontiers Devin Townsend (pour qui ils ont d'ailleurs ouvert) et Carnival…
    Tags: de, un, bien, fusion, metal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *