THY DISEASE : Neurotic World Of Guilt

thy disease neurotic

Les groupes de l’est ont ceci de particulier qu’ils sont studieux et rigoureux, à défaut d’être inventifs. Thy Disease ne déroge pas à la règle avec un premier album de thrash death légèrement cybernétique. Les riffs sont de facture assez classique, pour ne pas dire banale, mais sont secondés par une rythmique bucheronne et carrée, et des éléments électro qui rappellent l’excellent Diablerie. Rien de phénoménal, mais un album qui vole tout de même bien au-dessus de la masse et satisfera sans mal les fans du genre.

Site officiel

Related Posts

  • 84
    Les Marseillais de Dagoba sont sur une pente ascendante depuis un bon petit paquet d'années, et font tout pour rester sur le devant de la scène, s'imposant un rythme de croisière, une qualité compositive et une puissance rares. Bon, certes, la recette bouge peu ou pas du tout (ici, un…
    Tags: de, un, à
  • 79
    Avant tout, je me permettrais de placer un mot sur le film de Del Toro, n'ayant plus je le pense à convaincre que ceux qui ne l'ont pas visionné. D'une beauté sauvage, d'une poésie simple et touchante, empreinte de noirceur, parfois crue, dure et tragique, « Le Labyrinthe de Pan…
    Tags: de, un, à
  • 76
    J'ai découvert Gonzales sur le tard, à l'occasion de son troisième album « Presidential Suite ». Et j'ai depuis suivi le bonhomme, autant dans les remixes (certes moyens mais amusants) de ce même album, que dans ses pièces à la Satie. Gonzales est, on le sait, hautement versatile dans ses…
    Tags: de, à, album, un
  • 75
    Et un de plus ! Les best of de Cure ne manquent pas ces dernières années. Ah non, là c'est un greatest hits, c'est pas pareil qu'on me dit ! Content de l'apprendre, mais je ne vois pas franchement la différence... Je ne m'étendrais pas sur le choix des titres,…
    Tags: de, un, ne
  • 75
    Après le New York hardcore, Full Blown Chaos nous fait le coup du New York metalcore. Brutale et sans compromis, la musique de ce premier album s'adresse directement aux plus durs d'entre vous. Car malgré une pointe de mélodie par-ci par-là, les treize titres de ce premier opus sentent la…
    Tags: de, à, un

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *