THE GRIT : Shall We Dine ?

THE GRIT SHALL

A mi-chemin entre le punk rock et le psychobilly, The Grit investit le pit pour nous fourguer son premier brûlot, après avoir partagé les planches avec Tiger Army, Deadline et King Kurt. C’est bien joli tout ça, mais des quinze titres ici présents, seuls quelques-uns sortent du lot (« Fear And Conumption », « Execution », « No Grit », « Not Gonna Get Me Out Of Here »), ce qui est assez peu pour se démarquer de la horde psycho. De plus, la production de la galette aurait gagné à être plus claire. Au final donc, un album en demi-teinte pour une formation qui devra revoir sa copie s’il veut convaincre.

Site officiel

The Grit : The ones

Related Posts

  • 88
    Quatrième album pour Tiger Army, qui après avoir aiguisé ses crocs lors de ses deux premiers albums, les a franchement plantés dans le flamby pour un troisième opus franchement mollasson et très moyen. Amère déception pour votre serviteur qui voyait déjà dans le groupe un compagnon fidèle. Heureusement, la vie…
    Tags: de, un, army, tiger, rock, punk, psychobilly
  • 80
    Les tigres se sont calmés pour de bon, semble-t-il. Cette troisième offrande au dieu wock n' woll se décline définitivement plus rock que psycho ou punk, préférant les tempos modérés et un petit côté crooner / punk très mélodique à la furie des débuts. Et c'est fort dommage, car même…
    Tags: plus, de, se, un, punk, être, officiel, site, formation, album

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *