NAI HARVEST : Hairball

naiharvest_hairball

Nai Harvest est un duo anglais de punk / fuzz pop. Ils ont des têtes de glands et sont fringués à l’avenant, et leur musique est morveuse à souhait. « Hairball » est leur deuxième album, il est composé de dix titres et dure une grosse demi-heure. C’est bon ? Je peux m’arrêter, là ? Qu’est-ce qu’il m’a saoulé ce disque ! Ok, c’est frais, sautillant, énergique, jeune, mais rien ici ne me fait vibrer, aucune mélodie ne retient mon attention, aucune ligne de chant ne me transporte. J’ai l’impression d’écouter Oasis qui reprend un groupe emo-punk. Stoooop !

Site officiel

Related Posts

  • 10000
    Le punk pop de Blink s'étoffe sur ce sixième album studio des californiens, c'est un fait. Si bien que par moments, on a même plus l'impression d'écouter le groupe de Tom Delonge. Plus mid tempo, enrichi d'influences émo, voir même électro ("The Fallen Interlude", d'ailleurs un peu trop long), et…
  • 10000
    Jeune formation transalpine, Melody Fall s'inscrit dans un style punk pop très américain dans la forme comme dans le fond. Vraiment, on s'y croirait. C'est vraiment très classique, mais c'est propre, entraînant et extrêmement bien exécuté. Alors bien sûr, ça ne vous fera pas lever la nuit, et la jeunesse…
  • 10000
    Atta est un tout jeune trio suédois proposant une musique simple et énergique communément appelé punk rock, ou pop punk. Une fois passés le bonheur de la pochette kitchissime et du titre de l'album excellent, nous restent douze titres classiques qui sonnent comme les grands frères Millencolin, No Use For…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *