LA COKA NOSTRA : A Brand You Can Trust

coka nostra a brand

La Coka Nostra, c’est un rêve de gosse qui se réalise. Pensez donc : House Of Pain de retour, qui s’acoquine avec Ill Bill, le frangin de Necro, et propose une bombe de 15 titres d’un hip-hop sombre et au côté rock n’ roll prononcé, avec des guests de folie : Sen Dog, Muggs et B-Real de Cypress Hill, mais aussi Sick Jacken, Immortal Technique et Snoop Dogg ! Une partie des titres présents sur ce premier album du supergroupe avait déjà filtré depuis sa formation en 2006, mais « A Brand You Can Trust », les réunissant et les agençant de façon à créer des temps forts tout au long de sa durée (environ une heure) reste un sacré uppercut. On ne pourra certes s’empêcher de comparer cet album à Cypress Hill ou Psycho Realm, mais quoi qu’il en soit, un constat s’impose : il s’agit d’un des meilleurs albums hip-hop 2009, et il comporte des titres qui renvoient loin derrière les trois quarts de la production depuis quelques années. Juste énorme, vivement le prochain !

Site officiel

La Coka Nostra : That’s coke

La Coka Nostra : Cousin of death

Related Posts

  • 10000
    Quatre ans après "Jump around", les américano-irlandais du trio hip-hop House Of Pain peinent à renouveler le succès phénoménal de leur premier album, et se sentent des envies d'ailleurs. Ce troisième album pourtant assez réussi, comptant des titres classiques mais percutants comme « Fed up », « The have nots » ou « What's that…
  • 10000
    Quatrième album de collaborations pour Muggs, toujours très productif et soucieux de fournir de la qualité à ses nombreux fans, et dont les tiroirs doivent d'autant plus déborder qu'il a été sous-exploité par ses compères de Cypress Hill dernièrement. Le voici donc qui invite Ill Bill (frangin quelque peu parano…
  • 10000
    Les années passent, le monde du rap change, Cypress Hill reste, comme le garde-fou d'un genre en perdition. Ok, on pourrait aussi voir le groupe comme une machine commerciale bien huilée, une affaire florissante qui sort un produit tous les 2 ans et vit sur ses acquis. Où est la…
  • 10000
    Souvent cité comme LE groupe de rap adulé par les rockeurs, Cypress Hill est une franchise qui depuis 1988 s'évertue à proposer un hip hop (un peu) en dehors des clous gangsta occupant la quasi-totalité du territoire à l'époque de sa création. Et pourtant, c'est bien de la rue que…
  • 10000
    Attendu comme le loup blanc après un "Skulls n' Bones" en demi-teinte car le cul entre deux chaises, ne sachant quel "camp" choisir entre rock et rap (deux CD pour diviser les fans ?), les rois du hip-hop hispanophile se devaient d'assurer et de rassurer en sortant un album immédiat…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *