DISMEMBER : The God That Never Was

dismember the god

Eh, mais attendez un peu, on me l’a déjà faite celle-là, et y’a pas longtemps en plus ! Mais si, le coup du groupe de death suédois culte qui envoie la sauce et va botter le cul des p’tits jeunes, parce que c’est vrai, après tout, pour qui se prennent-ils ces morveux, ils étaient même pas nés à l’époque de l’invention du bracelet de force…Alors voilà, Dismember revient avec un nouvel album d’une qualité semblable à un «Where Ironcrosses Grow» encore frais dans nos mémoires. C’est à dire avec un death old school, exécuté de main de maître, classique mais d’une efficacité redoutable, qui se laisse écouter avec un plaisir certain, à jeun ou pas. Objectivement, cet album est même meilleur que le précédent, alors félicitons ces papys conservateurs du death metal et souhaitons-leur encore de nombreuses années d’exercice !

Paroles de l’album

Site officiel

Related Posts

  • 76
    Skin, ex-chanteuse de Skunk Anansie, est une victime manifeste du syndrome du « chanteur d’un groupe qui marche bien qui fait une carrière solo ». A la première échappée, elle essaie de se distinguer de l’entité qui l’a fait connaître, d’explorer d’autres voies, et, devant l’adversité toujours opposée aux artistes (une fanbase…
    Tags: de, d, un, album, à, une
  • 76
    Étonnant, c'est le mot qui m'est venu à l'esprit à l'annonce de la sortie de cet « Outsider », troisième album de monsieur Shadow, qui s'illustre d'habitude plutôt par sa propension à peaufiner longuement ses albums avant de daigner les sortir. Et un curieux sentiment de déjà-vu m'étreint à l'écoute…
    Tags: de, à, un, se, album, une
  • 76
    Le précédent opus de notre ami le jovial Rudy Ratzinger m’avait déçu, tout comme des milliers de fans d’un one-man band qui avait dans le passé su composer des pièces violentes, froides et dansantes qui imprégnaient le corps et l’esprit et entraînaient une adhésion immédiate au genre (pour les cerveaux…
    Tags: de, à, un, d, une
  • 75
    Retour sur le devant de la scène pour l'un des groupes les plus anciens et influents du côté obscur de la scène électro. 23 ans de carrière, ce n'est pas rien, surtout en pratiquant un genre tout de même assez étriqué, j'ai nommé l'electro-dark. Bien sûr, on pourra avancer que…
    Tags: de, à, un, même, album, se
  • 73
    Il y a quelques mois, je chroniquais le premier album, éponyme, de Bayside, trio d’emo américain. Et y prenais un certain plaisir, tant le groupe présentait d’évidentes qualités. Leur chemin vers une gloire bien méritée a été stoppé brutalement par un terrible accident de la route qui a emporté leur…
    Tags: de, un, album, d, une, à

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *