CLIENT : Eponyme

Client_client

Pour moi simple projet électro de plus sur une scène déjà surpeuplée, Client démarre son premier effort par une séance d’autosatisfaction et de nombrilisme. De l’art ou du cochon ? on supposera, n’ayant que fort peu d’informations sur la formation, qu’il s’agit évidemment de second degré. Les deux titres suivants nous replongent avec bonheur (et sourire béat de circonstance) dans l’électro-pop 80’s. puis surprise, on repart dans l’électronica plus froide, expérimentale et contemplative, pour finalement associer les deux genres. Et on obtient un disque très correct, présentant quelques faiblesses compensées par de bons titres électro-pop. Et doté d’une certaine fraîcheur, en grande partie due au fait que le duo derrière les manettes et au chant est féminin, chose assez rare dans le milieu.

Paroles de l’album

Site officiel

Related Posts

  • 74
    Travis Barker, ci-devant batteur de Blink 182 (et +44, les Transplants, Box Car Racer...), est fan de hip hop depuis de nombreuses années. Comme ce n'est pas vraiment le terrain de jeu de ses compères au sein de la récemment reformée maison-mère, le voilà qui nous sort son premier album…
    Tags: de, une, on
  • 70
    Je ne vais pas vous le cacher, la première chose qui m’est venue à l’esprit après l’écoute au calme de ce disque est une interrogation d’une subtilité et d’un à-propos pas forcément accessible au commun des mortels, auquel ma condition de critique rock me permet d’échapper : « Ben pourquoi ? ». Pour vous,…
    Tags: de, d, une, on

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *