ANKA, Paul : Rock Swings

paul anka rock

Un vieux crooner veut se remettre au goût du jour et nous propose un album de reprises de tubes de la musique du diable à sa sauce. Pff…C’est devenu d’un banal…Tom Jones, Pat Boone, ça vous dit quelque chose ? Alors, quelle est la valeur ajoutée de cette rondelle ? On la cherche encore…Car Mr Anka a certes une grande voix, mais il prend moins de risques que votre grand-mère dans son fauteuil devant Derrick, et se montre moins drôle que le spécialiste de la reprise kitch, le formidable Richard Cheese. Oubliez le rock, mr Anka, et retournez à la guimauve, faut pas jouer les cowboys quand on a des nerfs de fillette…

Paroles de l’album

 

Site officiel

 

 

Related Posts

  • 80
    Les Marseillais de Dagoba sont sur une pente ascendante depuis un bon petit paquet d'années, et font tout pour rester sur le devant de la scène, s'imposant un rythme de croisière, une qualité compositive et une puissance rares. Bon, certes, la recette bouge peu ou pas du tout (ici, un…
    Tags: de, un, à
  • 78
    Je n'ai pas eu l'occasion d'écouter le premier album de ce projet aux allures de carton annoncé. Pourtant, le CV des participants est assez alléchant ; Jamey Masta d'Hatebreed, et surtout Kirk Windstein (Down, Crowbar). J'avoue que ce nom seul aurait suffi à aiguiser ma curiosité, tant je me retrouve…
    Tags: de, à, on
  • 77
    Il y a des jours comme ça. Où on se lève, sort de chez soi, et sur le chemin, on se retrouve nez à papier avec un billet de 50 € (qu’on décide derechef de réinvestir dans la matière première – non, pas la bière, ivrognes ! La musique, bien…
    Tags: de, on, à
  • 76
    Difficile d'appréhender un tel objet, surtout lorsqu'on sait que c'est le chant du cygne, la dernière apparition studio de la légende du black metal Emperor... Certes, on pourrait se consoler en se disant que le groupe se résumait de plus en plus (et complètement sur cet opus) au potentiel créatif…
    Tags: de, à, un, se
  • 76
    Ah, Kruger, combien d'obstacles avons-nous dû éviter pour nous retrouver ensemble aujourd'hui ? Combien de fois les sirènes du destin ont-elles essayé de nous détourner l'un de l'autre, mon Roméo suisse ? De quelle façon des muses diaboliques et de jeunes gredins ont-ils dérobé à mes douces esgourdes les douces…
    Tags: de, se, un

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *